Apprenons à vivre le TDA/H
comme un atout !

cadeau bonus

Sondage : Mon 1ier cadeau bonus !

Bonjour cher lecteur ! 🙂

Après 2 mois d’absence d’articles sur ce blog, me revoici, prête à créer une foule d’articles intéressants pour t’aider dans ton quotidien ! À battre le fer avec les préjugés et les difficultés que nous, neuro-atypiques, rencontrons ! Et surtout, à me challenger pour vous offrir un retour d’expérience excellent sur les différentes techniques et méthodes de développement personnel adaptées au TDA/H que je teste en ce moment, ou que je vais bientôt tester !

Aux périodes de noël je vous ai fait part sur Facebook des différents projets que je voulais mettre en place cette année sur ce blog… et ma première action est la création d’un cadeau bonus gratuit, qui répondra aux questions les plus récurrentes que l’on m’aura posées ! Le but est de pouvoir donner au maximum de personnes la meilleure première aide possible pour améliorer leur quotidien.

J’ai donc fait un premier sondage sur Facebook (que vous pouvez retrouver ici) et autour de moi qui m’a permis de faire un premier tri des questions les plus posées. Je ne pourrai évidemment pas répondre à toutes les questions en une seule fois ! (je ferai sûrement un autre bonus ou bien je répondrai dans mes articles futurs)

Si vous voulez que je réponde à une question en particulier et que vous n’avez pas encore répondu au sondage, je vous propose de me poser votre question en commentaire de cet article avant la fin de la semaine prochaine (donc le dimanche 4 mars) pour que je puisse y répondre dans le bonus. Après cette date elle sera quand même utile évidemment, car elle pourra faire l’objet de mon deuxième bonus ou d’un article ! 😉

Le sujet du sondage était :

Y a-t-il une question en particulier au sujet du TDA/H que vous voudriez que j’aborde ? Ou bien si vous avez cette particularité, y a-t-il un blocage ou une difficulté que vous n’arrivez pas à résoudre et pour lequel vous voudriez des réponses ou de l’aide ?

Pour vous aider, voici les principaux sujets ou questions que l’on m’a déjà posé :

  • Comment rester concentré et améliorer notre gestion de l’information
  • Comment communiquer : au travail / avec l’entourage / avec les enfants
  • Comment savoir si on a un TDA/H
  • Comment gérer l’hyper-émotivité, le rapport à l’autre et les hyper-sensibilités physiques

Votez pour une de ces questions en commentaires (en bas de cette page) ou bien posez-en une autre si elle vous intéresse plus que celles proposées !

Anne Juguet TDAH

Prenez soin de vous, et à très bientôt !
Anne Juguet, Le TDAH au quotidien

Article corrigé par Henri-Pierre Juguet : hpj.correction.redaction@gmail.com

Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn

3 commentaires sur “Sondage : Mon 1ier cadeau bonus !”

  1. Haaaan 2 mois d’absence… Mais tu es de retour donc c’est ca le principal. Heureux d’apprendre que tu prépares une tonne de contenu de qualité !

    Bon courage et continuation 🙂
    Au plaisir,
    Kevin

  2. Alors, préférez-vous apprendre comment améliorer son attention, comment gérer l’hyper-émotivité, comment bien communiquer, ou autre chose ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Téléchargez votre

e-book offert

+ le podcast

Et découvrez comment :


- Ne plus être submergé par le quotidien 


- Augmenter votre gestion du temps
, votre concentration et la gestion de votre énergie

 

 

Votre adresse email ne sera ni cédée ni revendue. Vous recevrez mes contenus, offres commerciales et autres conseils pour vous aider à faire de votre TDA/H un atout. Vous pouvez vous désabonner à tout instant.

Suivez-moi sur ...
Regardez aussi
D'autres sites qui pourraient vous intéresser
Suivez le blog sur sa page Facebook ! :)

Bonjour,

Je suis Anne Juguet, coach de vie et diagnostiquée TDA/H ! Passionnée de psychologie, de neurologie, de développement personnel et de techniques d’apprentissage et de coaching, j’étudie ces différents domaines au travers du prisme du TDA/H et de ses troubles associés.

Si vous êtes hyperactif, hypoactif, inattentif, impulsif, hypersensible ou hyper-émotif, et que vous voulez améliorer votre qualité de vie, je vous montrerai sur ce site comment j’ai fait et vous ouvrirai la voie pour que vous puissiez vous aussi vivre vos particularités comme autant d’atouts dans votre vie !

Articles Similaires

TDA/H et pensées négatives

Bonjour cher hyper-lecteur ! Imaginez cette situation : Vous êtes en train de travailler sur un projet pour votre entreprise. C’est la toute première fois que vous faites ce type

%d blogueurs aiment cette page :